an-nee foulard et bracelets arty dandy

AN-NEE est une marque créée en 2016 par une jeune créatrice d’accessoires Alexia Nokovitch qui a fait ses griffes chez des maisons telles que Jean-Charles De Castelbajac ou Hermès…

Sa spécialité ? Le foulard revisité par des compositions graphiques racontant une histoire à chaque fois différente en rapport au temps, et 100% Made in France toujours en édition limitée.

AN-NEE HISTOIRE DE FOULARD

an-nee carre pavo
An-nee

Chaque collection d’AN-NEE s’offre 3 couleurs en associant art et mode. Les graphiques fait main, inspirés des voyages d’Alexia Nokovitch, donnent à ses imprimés un esprit tableau que l’on porte sur soi telle une œuvre vivante.

Les carrés de la collection AN-NEE nous parlent de la nature. D’animaux, de feuilles qui s’envolent et d’étoiles dans le ciel.

La force du tigre nous plonge dans un monde sauvage. Des paons et des grues nous font voler au gré du vent et des plumes colorées.

Chez AN-NEE le foulard ne se porte pas qu’autour du cou. Il devient l’accessoire de cheveux, le bijou du poignet, la ceinture de la robe ou du jean… Laissez parler vos envies pour un style qui vous ressemble.

AN-NEE HISTOIRE DE HEADBAND

an-nee grand headband grus
An-nee

AN-NEE transforme le foulard traditionnel en headband. Deux tailles pour vos différentes envies du matin.

Vous pouvez les adapter à votre chevelure, vos couleurs fétiches, votre style ou votre tenue du moment !

AN-NEE HISTOIRE DE BRACELET

an-nee manchette grus
An-nee

Chez AN-NEE deux sortes de bracelets vous sont proposés.

Les bracelets foulard qui se nouent autour du poignet et les machettes dans lesquelles on glisse le foulard.

La manchette AN-NEE « JJ/MM/AA » est unique dans son concept. Vous pouvez changer de bracelet en soie et donc d’imprimé, de couleur, de style…

Chez AN-NEE on vous propose également de tisser vous-même votre manchette grâce à une matrice de manchette unique. Le bracelet, le dessin, les couleurs seront les vôtres et seront uniques… comme vous !

« Tissez votre propre style, jour après jour, mois après mois, année après année »

Suivez-nous ou aimez-nous :
error